Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours eu deux passions très fortes dans la vie. La création et les chaussures… Mon côté créatif ressort sur tous les aspects de ma vie, de mon métier à ma personnalité et de mon salon à mon dressing. Il était donc naturel pour moi de m’orienter vers un métier créatif.

Aujourd'hui la mode est l'une des plus puissantes industries du monde, et la créativité y est infinie. J’ai toujours été fascinée par les chaussures. Enfant j’aimais celles qui faisaient de la lumière, celles à paillettes, les motifs colorés, rien ne m’échappait. Les chaussures sont un petit reflet de notre univers, notre échelle sociale, nos activités, notre personnalité et parfois notre métier. Au vu du prix, et de l’encombrement d’une paire de chaussures par rapport aux vêtements. Nous avons tout intérêt à choisir une paire qui remplisse le plus nos caractéristiques, comme : le confort, l’esthétique et le style. Les chaussures sont donc potentiellement un plus fort reflet de notre personnalité que les vêtements. « Dis-moi quelles chaussures tu portes, et je te dirai qui tu es. »

Originaire du Sud de la France, l’Espadrille est une tradition dans notre région. Pendant des années laissée-pour-compte, elle n’a pas dit son dernier mot. L’Espadrille fait son grand retour et pérennise l'activité des usines, ainsi que l'avenir du produit lui-même. Une belle occasion pour affirmer son originalité et ses qualités.

J’ai le désir de présenter des produits inscrits dans la fabrication artisanale et traditionnelle. Je crée des modèles dans l'air du temps, uniques et exclusifs, aux inspirations d’ici et d’ailleurs. Je choisis des imprimés pétillants et colorés, des couleurs pop à acidulés pour en profiter toute la saison estivale et un peu plus. Je vous propose aussi des modèles traditionnels qui ont déjà fait leur preuve et qui ne manque pas de charme. Pour cela je fais fabriquer toutes vos Espadrilles à Mauléon au Pays Basque.

Chaque produit est créé et fabriqué avec soin toujours dans une optique de qualité et d’originalité pour plaire au plus grand nombre. Les espadrilles sont cousues à la main avec une couture sellier, ce qui leur confèrent une meilleure résistance et une jolie finition à partir de matières naturelles, écologiques et biodégradables tel que le jute, le coton et le cuir.

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.